HANGOVER @Parc de la Torse








Je vais profiter de cette petite promenade ensemble à la Torse (la jolie Torse) pour faire votre connaissance. Alors voilà, en gros, nous voilà dans une petite ville du sud de la France et mon but c'est dans faire le centre du monde blog.


Playmodul - B1
ou "hymne à la frustration"











En fait, je n'ai pas trouvé de blog qui parlasse d'Aix (la petite ville citée plus haut) comme j'avais envie que l'on m'en parle. Alors j'me suis dis : "Tiens, ya un marché à conquérir et beaucoup de temps à perdre dans ce projet. Bingo !"








Alors je vous arrête tout de suite, et vous déçois peut-être dans le même temps, ce ne sera pas un blog drôle. Ni drôle, ni fun, ni "bien senti", ni mordant, ni engagé. D'ailleurs j'en profite pour me dégager de toute responsabilité quant au contenu de mes propos. Je sais que ça tweet grave ces derniers temps sur la toile et, compte tenu du succès incompressible de ces pages, je surveille mes arrières.

En attendant, roule-toi dans les feuilles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire